Partage de passions Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Voici les bonnes recettes Bretonne d'aprés Cyril Lignac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Accueil du Forum. -> Le café des passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val83

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Voici les bonnes recettes Bretonne d'aprés Cyril Lignac Répondre en citant

Hello Very Happy ,un soir j'avais envie de regarder la TV,je suis tombé sur l'émission Le Chef en France de Cyril Lignac sur la Bretagne,il a présenté d'excellentes recettes à mon goût comme le Far Breton,crêpes au sarrasin,le Kouign-aman de Douarnenez, voici les vidéos miam miam Okay :

http://www.m6.fr/documentaire-le_chef_en_france/recettes/150850-le_far_bret…

Bon visionnage
Val Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Voici les bonnes recettes Bretonne d'aprés Cyril Lignac Répondre en citant

Ca donne envie d'aller voir la Bretagne !  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Val83

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: Voici les bonnes recettes Bretonne d'aprés Cyril Lignac Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiii bien sur pour bientôt,prêt(te) à fermer le sac et partir à l'aventure autour de la belle Bretagne Very Happy <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Voici les bonnes recettes Bretonne d'aprés Cyril Lignac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Accueil du Forum. -> Le café des passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation