Partage de passions Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le retour de la Néo-Géo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Geek attitude -> La salle de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toga
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Le retour de la Néo-Géo ? Répondre en citant

SNK (et Playmore) est enfin de retour dans le domaine des consoles (Aaaah si Sega pouvait faire de même !), ils reviennent donc avec une console portable ! Non ce n'est pas la Néo-Geo Pocket bis, mais bien une nouvelle console portable du dieu de l'arcade, même si rien n'est officiel encore (mais c'est plus une fuite sur un blog japonais qu'une rumeur) !

Dotée d'un écran 4,3" (taille d'un Samsung Galaxy SII, ou du Xperia Arc S...), la console ressemble beaucoup à un Iphone avec des touches en plus, elle embarque 2GO de mémoire interne, un slot pour une carte SD, une prise jack, une sortie AV, une batterie de 2200mAh et le port d'alimentation via le micro-USB.

Niveau jeux il devrait y avoir le choix entre VO, et VE. Des jeux dit 'classique" devraient être pré-installés sur la console ( World Heroes, Ultimate 11, Top Player's Golf, Sengoku, Nam-1975, Mutation Nation, Last Ressort, King of Monster, Frenzy, Cyber-Lip, Fatal Furty Spécial, The Art of Fignhting, Super Sidekicks, Leag Bowling, Metal Slug, Magical Lord, Baseball Stars Pro, Samoraï Shodown, The King, of Fighters '94, et Fatal Fury.), et d'autres devraient être dispo via un "market", par la suite.

Espérons que cette console sorte vraiment, en tout cas je vous tiendrez au courant ! Wink

Merci Eurogamer et Kotaku !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Le retour de la Néo-Géo ? Répondre en citant

C'est vrai que sa ressemble fort a un iphone 4 !
Pour moi, pourquoi pas... mais je suis perplexe pour le moment ^^'

Toga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Le retour de la Néo-Géo ? Répondre en citant

Sur faut voir le prix avant, mais ça va joué sur la nostalgie ! :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Le retour de la Néo-Géo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Geek attitude -> La salle de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation