Partage de passions Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bonsoir la compagnie,un petit croquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> BD, comics, Mangas et animations. -> Le cercle du 9eme art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val83

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Bonsoir la compagnie,un petit croquis Répondre en citant

"Gloire,Fortune et Pouvoir GoldRogers roi des Pirates" bref voilà,un petit personnage de "One Piece",nommé Tony Tony Chopper Very Happy ,un petit renne tous gentil,attentionné,un docteur dans le manga, tous le monde l'aime par sa voix et ses attitudes y compris moi qui est une grande fan de lui,à la base je n'ai jamais regardé de mangas, One Piece est mon premier et je suis collé à Chopper,même un peu dégoûté que Direct Star ne la diffuse plus en ce moment Sad ,j'attends avec impatience la suite des aventures du Pirate et son équipage"One Piece" Okay

Val Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Bonsoir la compagnie,un petit croquis Répondre en citant

Bien réussi le Chopper ! Vivement que la série recommence via Direct Star ! Wink 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Bonsoir la compagnie,un petit croquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> BD, comics, Mangas et animations. -> Le cercle du 9eme art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation