Partage de passions Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Projet Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Accueil du Forum. -> Le café des passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val83

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Projet Couture Répondre en citant

Bonsoir,voilà je suis en train de monter mon atelier de retouches sur vêtements,pas facile en tous cas, car il faut penser à beaucoup de choses pour ne pas oublier un truc,du coup ça prend beaucoup de temps,si d'entre vous,vous êtes passés par là de monter un projet professionnel ,je prendrai bien vos conseils Wink ,c'est vraiment sympa Very Happy

Merci beaucoup
à très bientôt
Val Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Accueil du Forum. -> Le café des passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation