Partage de passions Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
La neige nous guette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Accueil du Forum. -> Blah Blah Blah...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val83

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: La neige nous guette Répondre en citant

Bonjour à tous,voilà hier soir il a neigé au Caume et le Coudon (Toulon) sur le plateau de quoi recouvrir 1,5 cm, hélas nous avons pas pu prendre une photo car elle avait fondu sur quelques endroits,mais la météo confirmerait que la semaine prochaine dans la nuit de vendredi à samedi la neige sera plus importante, trop contente,en attendant d'avoir des photos et la venu de la NEIGE Very Happy ,voici le lien Il météo oui elle est Italienne mais très fiable car elle s'est jamais trop trompée Very Happy

http://www.ilmeteo.it/meteo-europa/Toulon?refresh_ce

A bientôt sur nos luges Wink
Val Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toga
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: La neige nous guette Répondre en citant

J'ai la même météo sur mon smartphone, est c'est vrai que c'est une météo bien fiable, bon la c'est dans une semaine, faut voir si ça ne change pas tout de même ^^

Visiter le site web du posteur
Val83

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: La Neige est là Répondre en citant

Bonjour tous le monde Very Happy , comme promis la neige est arrivée chez nous,des épisodes neigeux,un week-end de neige,le tous pour amuser et donner du bonheur à nous tous,voici quelques photos que j'ai prises au Mont Caume prés de Toulon Ollioules Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: La neige nous guette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Accueil du Forum. -> Blah Blah Blah... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation