Partage de passions Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
VIVE LA CONSOMMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Accueil du Forum. -> Blah Blah Blah...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val83

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: VIVE LA CONSOMMATION Répondre en citant

Bonsoir la compagnie voilà un petit voir un gros sujet qui me tiens à cœur depuis ses derniers temps,un gros râle le bol de la société dite société de CONSOMMATION,que je mettrai bien à la poubelle,pour tous les lecteurs ou lectrices qui ont le même râle le bol je vous convie à lire ce petit article Okay Okay

Merci en tous cas Very Happy
Val

Vive la CONSOMMATION

On consomme la nourriture, le matériel dans toute la généralité, les vêtements, les chaussures, les sacs, et pleins d’autres car la liste est énorme, même à consommer l’amour, le sexe et bientôt nos valeurs et dignités, franchement y a pas de quoi être fière, on peut le voir simplement par un vêtement qu’on achète qui a de la valeur à nos yeux sur le moment même, se déchire on ne réfléchit plus car oust à la poubelle, un ordinateur dont un fusible pette on ne cherche plus à le faire réparer oust à la poubelle, un rouge à lèvres on va au bout de la consommation on ne cherche plus à le faire durer dans le temps, car pas la peine d’y réfléchir y en a encore aux magasins, et encore pleins d’autres, même l’amour et le sexe sérieux, rien ne va plus entre le ou la partenaire c’est pas grave y en a encore partout dans les rues on change, on ne cherche plus à savoir ou et le problème et le, la garder, après c‘est vrai que si c’est pour des raisons grave ok on fait exception on peut jeter, par contre genre, il elle fait jamais la vaisselle, ne vide  pas ses poubelles, a un caractère de merde, rentre tard on ne se voit jamais, tu ne me prends pas au sérieux(se) et pleins d’autres, c’est vraiment chaotique et le sexe n’en parlons pas c’est le même topo, genre je suis seul ce soir j’ai besoin hello mon ami(e) ça te dit pas un petit en cas, ou il ne me prend pas en levrette, je vais voir mon voisin, elle ne me fait pas la fellation, ah ben mince alors mon ancienne meuf me la faisait avant et toi  tu ne fais rien, au faite ça te dérange pas si je vais la voir et je reviens, ou même j’ai pleins de copines(s),je m’entend super bien on va voir sous la couette si c’est pareil et si dés fois c’est ok on garde, on jette oust à la poubelle, ben franchement la CONSOMMATION  c’est super chouette, un mot à dire à ce sujet Oust la CONSOMMATION pour dire oui à nos VALEURS, MORALES ,DIGNITES.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Accueil du Forum. -> Blah Blah Blah... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation