Partage de passions Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Présentation des habitants du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Accueil du Forum. -> Blah Blah Blah...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toga
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Présentation des habitants du forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous n'avez aucune inspiration ou bien que vous ne savez pas quoi mettre pour faire votre présentation (ça arrive ^^), je vous demande de suivre ce modèle :

Citation:
Prénom (ou pas):

Âge (ou pas):

Sexe (ou pas):

Hobbies :

Ce que j'aime :

Ce que je déteste :

Comment j'ai atterris sur ce forum :

Divers :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toga
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Présentation des habitants du forum Répondre en citant

Je commence donc Wink

Prénom (ou pas): Nico

Âge (ou pas): 30 (oui ça commence a faire très maaaaaaaaaal !)

Sexe (ou pas): Homme

Hobbies : VTT, Photo, MMO, BD/Mangas/Comics, Dessins, Musique, Ciné...

Ce que j'aime : La vie didiou !

Ce que je déteste : Les gens qui vive que pour avoir du fric.

Comment j'ai atterris sur ce forum : Bah...

Divers : Je suis sur ma chaise de bureau, face à moi :  l'écran. En musique de fond : les Eagles, avec le mythique titre "Hotel California" via Iconcert-TV. Ma copine commence à s'endormir sur le canapé, et moi je fini d'écrire ma présentation sur ce forum... Il est temps pour moi de stoppé la ce soir ^^.

Emde

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: Présentation des habitants du forum Répondre en citant

Et c'est parti j'enchaine avec moi Very Happy

Prénom (ou pas):

Âge (ou pas): 19 ( 20 le 2 février Very Happy )

Sexe (ou pas): Grand et gros ?

Hobbies : One Kénobi ...  Photo, Musique, Infographie, Sérigraphie...

Ce que j'aime : Euuuuh

Ce que je déteste :

Comment j'ai atterris sur ce forum : C'est qu'imprimé 1000 t-shirt décathlon fais papoté et ... Ouai bah c'est Toga qui ma donné l'adresse

Divers : C'est normale que quand j'appuie sur un smile il ne s'affiche pas faut que j'écrive le raccouris ^^'

Toga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Présentation des habitants du forum Répondre en citant

Hey Bienvenue ! ^^
Pour le smile, il s'affiche en mode HTML dans ton message, mais lorsque tu valide ce dernier ce vesualise (enfin logiquement, je vais faire des test voir) Wink

Zynia
Correcteur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation des habitants du forum Répondre en citant

Âge (ou pas):
Dans la fleur.

Sexe (ou pas):
J'en ai un oui.

Hobbies :
Ski, vélo, photo & ami(e)s !

Ce que j'aime :
Musique, Jeux vidéo, Manga...

Ce que je déteste
:
La liste est trop longue.

Comment j'ai atterris sur ce forum :
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.

Divers :
Okay Nice Job Dwarf Exclamation

Toga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Présentation des habitants du forum Répondre en citant

Merci ! Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Présentation des habitants du forum Répondre en citant

Bonsoir à tous !

J'ai 32 ans, bientôt 33, je suis électricien, je m'appelle Christophe, mais l'admin Toga me connaît sous le nom de Toche ( Wink )
Je pratique la batterie depuis l'âge de 10 ans (faites le compte, je peux pas ça me vieillit trop !), je fais de l’aïkido depuis 2009 et j'écris des livres-jeux depuis la même année.
J'aime la bouffe, le pinard, mon terroir et mes collines de Provence, toutes parfumées, enivrées du chant des cigales.
Je suis papa de deux p'tits bonhommes adorables et marié à une femme exceptionnelle.

Je crois que j'ai tout dit, à plus tard les passionnés... Razz

Toga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Présentation des habitants du forum Répondre en citant

Héhé bienvenue Toche !
N'hésite pas a exposé ta grande culture musicale, et si des fois tu veux une section spécial livre (si ça te dit), n'hésite pas Wink

Val83

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Bonsoir les habitants ^^ Répondre en citant

Je me présente Valérie,j'ai un quart de siècle,j'aime tous ce qui touche à l'art et la création,la couture,le dessin,la cuisine,le cinéma,la musique et la danse,et vous voulez savoir comment j'ai pu atterrir sur le forum, c'est grâce à mon CHERI <3  Very Happy Very Happy <3,voilà j'ai tous dit pour ce soir,vous me découvrirez au fur et à mesure Very Happy

Bonne nuit
à très bientôt
Val Very Happy

Emde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation des habitants du forum Répondre en citant

Bienvenue a tout le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Présentation des habitants du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> Accueil du Forum. -> Blah Blah Blah... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation