Partage de passions Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Comics] L'univers de Batman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> BD, comics, Mangas et animations. -> Le cercle du 9eme art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Comics] L'univers de Batman Répondre en citant

Haaaa Batman, il y a beaucoup a dire, tellement que je dépose juste une image et un lien vidéo vers le Yer One (le meilleur anime sur Batman) en attendant que je finisse mon petit article Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zynia
Correcteur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Comics] L'univers de Batman Répondre en citant

Je rajoute ce lien pour les Fans de Batman (comme moi xD) pour résume bien la chronologie des événements ainsi que l'histoire avec source etc...

Batman

Okay

Toga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: [Comics] L'univers de Batman Répondre en citant

je ne connaissais pas ce site, merci beaucoup, il est vraiment bien ! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: [Comics] L'univers de Batman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partage de passions Index du Forum -> BD, comics, Mangas et animations. -> Le cercle du 9eme art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation